Nous avons élaboré quelques exemples de prix sur la base de projets antérieurs. Laissez-nous votre adresse e-mail et vous recevrez le lien directement dans votre boîte aux lettres.
Une question comme "Combien coûte le dessin d'une carte de l'Europe ?" revient à demander au garagiste ce que coûte une voiture. Ce dernier vous demandera d'abord quelles sont les options dont vous avez tous besoin : quel moteur ? Manuelle ou automatique ? Electrique ou à essence ? etc...
Il en va de même pour les travaux de dessin que nous proposons. Une carte de l'Europe peut être simple (par exemple, sans rivières et avec seulement les capitales indiquées) ou très détaillée (toutes les limites municipales, des centaines de noms de lieux, les rivières jusqu'au niveau du ruisseau, ...). Un travail manuel est peut-être également nécessaire pour traiter certaines données. Peut-être devons-nous rechercher nous-mêmes les bonnes sources de données, etc...
A moins que nous ne travaillions en direction, chaque projet commence par une estimation détaillée de ce qui doit être fait. Nous vous poserons toutes les questions nécessaires pour obtenir une vision claire du projet. Ce n'est qu'ensuite que nous pourrons proposer un prix et un calendrier. En fin de compte, c'est à vous de décider si vous voulez commencer le projet ou non.
Nous indiquons toujours nos prix fixes, y compris les améliorations "normales". Sauf si vous souhaitez qu'il en soit autrement, bien entendu.
Presque tous les travaux/cartes/dessins doivent être améliorés après une première épreuve. Sur la base de nos années d'expérience, nous faisons une estimation plus ou moins correcte du volume de travail qui se glisse dans ces cycles d'amélioration. Cette estimation est basée sur le type de travail et sa complexité et variera donc.
Nous ne limitons pas le nombre d'essais. Tout ce qu'il faut pour que le travail corresponde à vos attentes est nécessaire.
Avec un prix fixe réel, incluant les améliorations, vous savez immédiatement à quoi vous en tenir. Il n'y a donc pas de surprise.
Oh oui, les améliorations "normales" sont presque toutes des améliorations. Il est extrêmement rare que nous devions procéder à des ajustements. Une carte du Japon qui doit soudainement être celle de la Suisse est un de ces moments où nous devrions nous adapter 😉 .
Na ruim 36 jaar ervaring zitten wij nog steeds fris en hebben we volop zin om aan de slag te gaan voor jouw project.
Ayant débuté avec CorelDRAW 3.0, nous avons évolué avec le marché au fil des ans et utilisons désormais des outils tels qu'Adobe Illustrator/Photoshop, Procreate, Mapublisher, QGis et bien d'autres encore.
Nous suivons de près le potentiel de l'IA générative et l'utilisons déjà là où elle apporte une valeur ajoutée.
Au fil des ans, nous avons eu le plaisir de travailler sur différents types de projets. Qu'ils soient grands ou petits. Nous pouvons nous en charger.
Nous parlons couramment le néerlandais, le français et l'anglais.
Nous avons déjà réalisé plusieurs projets dans chacune de ces trois langues et fourni des résultats professionnels.
Avec nous, plus besoin d'utiliser un logiciel SIG spécial qu'il est difficile d'éditer soi-même par la suite sans perdre cette géoréférence importante.
Nous livrons simplement nos cartes dans la dernière version d'Adobe Illustrator. Nos fichiers sont entièrement ouverts, contiennent plusieurs couches et sont entièrement modifiables dans Adobe Illustrator.
Nous préférons travailler avec des fichiers PDF Adobe Illustrator natifs. Ces fichiers peuvent facilement être utilisés directement par l'équipe de prépresse. Les fichiers PDF peuvent également être facilement ouverts par d'autres personnes telles que les auteurs. Enfin, dans les fichiers PDF, tout le monde peut ajouter des commentaires, ce qui nous permet de travailler rapidement sur la base de vos remarques.
Bien entendu, nous sommes tout à fait ouverts à votre approche. Il n'y a pas de problème si vous préférez une autre approche.
En tant que partenaire de plusieurs grands projets, nous savons très bien à quel point un tel projet peut être complexe.
Verschillende stakeholders en medewerkers moeten allemaal op 1 lijn gezet worden. Dan is er nog de communicatie met de ‘tekenaar’, waarmee alle opdrachten op een volledige en duidelijke wijze moeten gecommuniceerd worden. Niet alleen die opdrachten, maar ook de diverse verbeterrondes maken het soms een onoverzichtelijk geheel.
Pour les projets plus importants, nous vous suggérons d'aller au-delà de la boîte aux lettres pour la communication du projet. Dans le système que nous utilisons, chaque dessin est une tâche distincte qui peut avoir différents statuts, par exemple prêt pour la production, en cours de production, améliorations nécessaires, clarification nécessaire, prêt pour l'impression, etc... Pour chaque tâche, il est possible de communiquer et de poser des questions.
Grâce à ce système de gestion de projet, vous pouvez vous connecter à tout moment et être immédiatement au courant de l'état d'avancement du projet dans son ensemble.
Nous proposons ce système comme une option pour aborder votre projet, ce n'est certainement pas une obligation. C'est votre méthode de travail préférée qui détermine en fin de compte la manière dont le projet se déroulera.
Si votre projet l'exige, nous pouvons discuter de ce qui est nécessaire pour respecter les délais.
Nous sommes ouverts dans notre communication et nous nous assurons que vous avez des attentes correctes en ce qui concerne le délai de livraison.
Bien que nous ne puissions pas faire de magie et que nous ne terminions pas un atlas en une semaine, nous sommes fiers de toujours respecter les délais et les échéances convenus.